Qui ?

En ces temps incertains, Super Loto Éditions, L’imprimerie Trace, et la brasserie Royale Canette, trois structures situées à l’Usine à Kroquettes à Concots dans le Lot, ont décidé d’unir leurs forces tels des Power-Rangers-Transformers pour donner naissance au site sur lequel vous naviguez en ce moment même, SUPER TRACE ROYALE.

Un site, sur lequel vous pouvez procéder au désormais fameux « Appuyer sur la souris et ramasser » comme on dit ici, c’est à dire la possibilité de commander à la fois une bière, un livre et une affiche, et venir chercher ces jolis cadeaux directement dans nos locaux, tous les jours sauf le samedi de 9h à 12h !

SUPER LOTO ÉDITIONS
Super Loto Éditions, maison d’édition indépendante, dont l’ambition est avant tout de faire de beaux livres d’images, de bande dessinée, de narration, de blagues.

IMPRIMERIE TRACE
Au cœur du département du Lot, l’Imprimerie Trace utilise des techniques d’impression artisanales pour proposer des travaux de qualité : la typographie, la sérigraphie manuelle et la risographie. L’imprimerie édite ses propres productions tel que le calendrier, et les affiches Fabulot.

ROYALE CANETTE
Micro-brasserie artisanale construite dans les bas fonds de l’usine à Kroquettes élabore des bières éco-responsables et décalées, arborant les plus belles étiquettes du Lot. Brassées au feu de bois avec un poêle non polluant (les fumées et les gaz sont rebrulés), l’eau ne subit aucuns traitements et est économisée autant que possible, les levures sont garanties sans OGM, 99% des grains sont BIO et bientôt les houblons le seront aussi grâce aux producteurs locaux. Enfin les drêches (déchets céréaliers provenant du malt) sont données à plusieurs agriculteurs locaux pour nourrir leurs bêtes.Bref, les bières de Royale Canette sont brassées avec amour et humour en privilégiant le circuit court et les courts circuits.

BENJAMIN FERRÉ
signe également sous le nom de Bingo. Le travail de cet auteur, illustrateur et peintre lotois est commun aux trois structures grâce à ses livres publiés chez Super Loto Édition (Cocotte Minou, Banquet Final), ses participations aux calendriers et cartes postales Trace, ainsi que ses conceptions des étiquettes Royale Canette. Il était donc normal qu’il signe le bandeau titre du site Super Trace Royale. Retrouvez ses créations sur https://bulcozitron.blogspot.com et sur https://www.etsy.com/fr/market/bulcozitron